Surprise
4 participants
Surprise
Kailena, soeur d'Oracle, entre dans la salle et dit:
-"Témoins, demoiselles d'honneur et ami(e)s d'Oracle, je vous invite à son enterrement de vie de jeune fille. Elle n'a pas d'entrer dans cette salle avant ce week end. Donc tout ce que vous mettrais, présent et tout le reste, ne sera pas vu par Oracle(Elle me l'a promis).
-"Témoins, demoiselles d'honneur et ami(e)s d'Oracle, je vous invite à son enterrement de vie de jeune fille. Elle n'a pas d'entrer dans cette salle avant ce week end. Donc tout ce que vous mettrais, présent et tout le reste, ne sera pas vu par Oracle(Elle me l'a promis).
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:06, édité 1 fois
Kailena- Messages : 7
Re: Surprise
Oracle rentra dans la salle qui lui était préparé. Ses amis étaient déjà arrivé ! Elle entra et sourit. Son enterrement de jeune fille commençait ce soir alors que celui de Guillaume demain. Elle regarda toutes les filles réunis dans la salle.
Oracle.- Messages : 148
Taoke vit son amie entrer alors que les préparations venaient tout juste d'être terminées. Elle fut soulagée de la voir arriver si tôt, n'ayant pas eut le temps de stresser et de remettre en question chaque parcelle de la salle parfaitement décorée. Les filles avaient attachées une grande banderoles de tissu, où il était cousu "ORACLE" en son honneur. Elle se précipita sur elle.
Alors ma petite Oracle ! On a fait du bon boulot hein ? Regarde, il y a tout plein de gâteaux et de boissons !
Alors ma petite Oracle ! On a fait du bon boulot hein ? Regarde, il y a tout plein de gâteaux et de boissons !
Taoke- Messages : 75
Oracle sourit :
-Oh oui Merci les filles !
-Oh oui Merci les filles !
Diane entra et vit sa future belle fille Oracle ainsi que Taoke et une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu.elle fit une bise a tout le monde et s'approcha d'une table pour y déposer un paquet.
un mot accompagnait le présent.
ma chère oracle,
voici un pendentif qui appartenait a notre famille,il représente une licorne qui est connue dans la plupart des pays comme un gardien et comme un symbole de richesse, de bonheur et de pureté. Cette amulette est portée pour la protection et la prospérité.pour nous qui sommes celtes c'est un porte bonheur,gardes le toujours près de toi.
Diane.
un mot accompagnait le présent.
ma chère oracle,
voici un pendentif qui appartenait a notre famille,il représente une licorne qui est connue dans la plupart des pays comme un gardien et comme un symbole de richesse, de bonheur et de pureté. Cette amulette est portée pour la protection et la prospérité.pour nous qui sommes celtes c'est un porte bonheur,gardes le toujours près de toi.
Diane.
diane- Messages : 1
Oracle remercia Diane.
-Merci ! Ca me fait plaisir !
-Merci ! Ca me fait plaisir !
Oracle en avait marre. Etre séparer de Guillaume était trop pour elle. Elle se préscipita dans la salle du futur marrié en plein dans son enterrement de vie de garçon en sachant qu'elle n'avait pas le droit.
Oracle entra dans la salle, toute joyeuse. Elle sourit à toute la salle.
Taoke entra dans la salle, avec un sourire cette fois plus vrai et s'approcha d'Oracle
Oracle. Je voulais te donner ceci mais sans que personne ne le voit.
Elle prit Oracle par la main et l'emmena dans un coin de la salle ou un grand paquet de tissu était installé. Elle dit à Oracle d'ôter le grand drap qui recouvrait la surprise et...
Taoke rit en voyant l'expression de son amie, fort surprise de voir un objet inconnu.
C'est un Maneki Neko, une statue japonaise très symbolique. Elle signifie le Chat du bonheur. Placé dans ton chez toi, il te protégera et t'apportera chance et bonheur. Il ne faut surtout pas le casser, cela attirerait de biens mauvais esprits.
Que ce Maneki Neko te protège, mon amie.
Oracle. Je voulais te donner ceci mais sans que personne ne le voit.
Elle prit Oracle par la main et l'emmena dans un coin de la salle ou un grand paquet de tissu était installé. Elle dit à Oracle d'ôter le grand drap qui recouvrait la surprise et...
Taoke rit en voyant l'expression de son amie, fort surprise de voir un objet inconnu.
C'est un Maneki Neko, une statue japonaise très symbolique. Elle signifie le Chat du bonheur. Placé dans ton chez toi, il te protégera et t'apportera chance et bonheur. Il ne faut surtout pas le casser, cela attirerait de biens mauvais esprits.
Que ce Maneki Neko te protège, mon amie.
Taoke- Messages : 75
Oracle remercia Taoke. Elle lui fit la bise.
Oracle préférait rester seule quelques instants. Elle retourna dans sa chambre.
Oracle regarda tout le monde.
-BON LES FILLES, C'EST MOI LA MARRIEE ET MOI JE DIS FEMME ET HOMME MELANGEES NA !!!!
-BON LES FILLES, C'EST MOI LA MARRIEE ET MOI JE DIS FEMME ET HOMME MELANGEES NA !!!!