Forum SS
3 participants
Forum SS
Lieu ou l'on va décidé l'avenir du Forum car la sa devient mort comme les arbres en automne
Calinours- Messages : 80
Re: Forum SS
hum hum
Cher amis je suis la en tant que moi même bien sur Calinours ou Jb peux importe ...
Je suis la devant vous tous réuni dans cette grande salle pour vous demandé ou vas t'on ?
Est ce que l'on est encore les amis qui rigolait jouait enfin pour certain lors des soirées organisées ou autres ?
Je voudrai savoir le pourquoi du comment ? (bon sa se dit pas et alors^^)
Bon si tout n'est plus comme avant moi je dis pourquoi continuer ainsi ?
Donc j'en viens a ma principale question que fesont nous ?
Oublions nous ? continuons a faire vivre se forum ?
Bon il n'est pas coutume que je fasse sa moi le débile de service mais je veux bien m'occuper de ce forum si personne bouge son ti derrier bien callez dans son fauteuil
attendant les réponses de ces amis
Cher amis je suis la en tant que moi même bien sur Calinours ou Jb peux importe ...
Je suis la devant vous tous réuni dans cette grande salle pour vous demandé ou vas t'on ?
Est ce que l'on est encore les amis qui rigolait jouait enfin pour certain lors des soirées organisées ou autres ?
Je voudrai savoir le pourquoi du comment ? (bon sa se dit pas et alors^^)
Bon si tout n'est plus comme avant moi je dis pourquoi continuer ainsi ?
Donc j'en viens a ma principale question que fesont nous ?
Oublions nous ? continuons a faire vivre se forum ?
Bon il n'est pas coutume que je fasse sa moi le débile de service mais je veux bien m'occuper de ce forum si personne bouge son ti derrier bien callez dans son fauteuil
attendant les réponses de ces amis
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:32, édité 1 fois
moi j'suis toujours super jb je tien a dire que puisque tout le monde déserte venta ou notre comment sa ce dit dicton qui est qu'on est les super vanneur(sa aussi sa ce dit pas) car j'commence a me créer une nouvelle équipe qui ce compose de amery zhara fleura rose et d'autre avec des nom compliquer voili voilou
ce discour a 2 euro( sa vaux de l'argent que peut on faire avec 2 euro? la question du jour) a était créer par le branque de service moi^^
ce discour a 2 euro( sa vaux de l'argent que peut on faire avec 2 euro? la question du jour) a était créer par le branque de service moi^^
soren- Messages : 146
Zhara c'est ma filleule
A part ça, c'est vrai que Venta se perd quelque peu, moi j'aimerais bien en profiter (regarde Jb) je pense que Jb sait pourquoi.
Sans Oracle c'est plus tout a fait pareil.
Guigui, tu nous remplace pas, quand même ! Je sais qu'on est plus autant présents les uns et les autres qu'avant, mais pour ma part je vous aime tous énormément.
Je suis contre la supression de la SS.
A part ça, c'est vrai que Venta se perd quelque peu, moi j'aimerais bien en profiter (regarde Jb) je pense que Jb sait pourquoi.
Sans Oracle c'est plus tout a fait pareil.
Guigui, tu nous remplace pas, quand même ! Je sais qu'on est plus autant présents les uns et les autres qu'avant, mais pour ma part je vous aime tous énormément.
Je suis contre la supression de la SS.
Zorah- Messages : 118
regarde Zorah puis soupire repenssant a la dernière discution
Qui a dit que l'on remplaçait ses amis ? un ami sa se remplace pas .... sans aucune façon mais il faut le dire depuis quelque temps on c'est tous perdu de vue et quand on se voit c'est juste pour ce faché ...
Donc de toute façon personne ne remplace personne mais invité de nouvelle connaissance ne ferait pas de mal ...
A aussi ... c'est pas parce qu'il manque une personne que tout le monde doit se faire la tête ... allez hop hop hop on se bouge^^
Et a la place de dire qu'une seule personne s'occupe de ce forum le mieu c'est que tout le monde y mette un tit coup pouce enfin c'est vous qui voyez soit tout le monde sans occupe soit je veux bien le géré enfin ... si la confiance règne toujours car j'ai vu que sa part facilement...
soupire de plus belle a la fin de ces mot Franchement parler comme sa, sa me perturbe ^^
regarde Zorah de nouveau un calin ?^^
Qui a dit que l'on remplaçait ses amis ? un ami sa se remplace pas .... sans aucune façon mais il faut le dire depuis quelque temps on c'est tous perdu de vue et quand on se voit c'est juste pour ce faché ...
Donc de toute façon personne ne remplace personne mais invité de nouvelle connaissance ne ferait pas de mal ...
A aussi ... c'est pas parce qu'il manque une personne que tout le monde doit se faire la tête ... allez hop hop hop on se bouge^^
Et a la place de dire qu'une seule personne s'occupe de ce forum le mieu c'est que tout le monde y mette un tit coup pouce enfin c'est vous qui voyez soit tout le monde sans occupe soit je veux bien le géré enfin ... si la confiance règne toujours car j'ai vu que sa part facilement...
soupire de plus belle a la fin de ces mot Franchement parler comme sa, sa me perturbe ^^
regarde Zorah de nouveau un calin ?^^
ouai au faite zorah elle te cherche partout est elle va accoucher alors sort de ton trou la pauvre zhara si elle vois pas sa marainne snif sa marche pour moi aussi les calin?
soren- Messages : 146
Va dans les bras de Jb
Zorah- Messages : 118